Bisounours Of Ogame Index du Forum
Bisounours Of Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte Total alliance LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> La salle du conseil -> Le Hall des Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosPoisseux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Total alliance LCD Répondre en citant

Le joueur Ultim Dragon 421 m'a envoyé cette nuit le message suivant:

slt a toi joueur d ogames je voudrais savoir si sa interresse un pacte entre nos 2 alliance non-agression et militaire j espere que vous me donnerez une reponse meme si elle et negatif merci d avance bon jeu a vous et votre alliance paix a vous

Comme je ne suis ni diplomate, ni intéressé, je l'ai renvoyé vers Fortiche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosVeinard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Total alliance LCD Répondre en citant

Étant le diplomate des BoO, je me suis permis de décliner la proposition d'Ultim Dragon 421 pour deux raisons, ils multiplient les pactes avec les alliances et n'ont pas de forum.
De plus j'ai appris que les LCD avaient missilé GrosFarceur  Mort de Rire  et qu'ils faisaient parti des pigeons de GrosPoisseux Very Happy .

Voici donc la réponse que je leur ai envoyé :

Citation:
Burpssssssssss à toi diplomate
Après une longue étude de votre proposition, nous avons finalement décidé de conclure une alliance avec les alliances de tous les joueurs s'appelant Ultim Dragon et ayant un nombre inférieur ou égale à 420, votre proposition n'a donc pas pu être accepté puisque le votre est 421.
Bonne continuation
fortiche, diplomate des BoO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte Total alliance LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> La salle du conseil -> Le Hall des Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange