Bisounours Of Ogame Index du Forum
Bisounours Of Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rc Joyeux Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> TOP SECRET -> Les hauts faits (RC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Rc Joyeux Noel Répondre en citant

j'explique !

Je sonde toute les lune autour de chez moi et je vois un top 100 qui a 3 000 000 de ressource a quai et 200 vb

tien donc je mes le rapport de coté pour plus tard et j'envoi  300 recyclos au cas ou ^^

1h30 aprés je resonde : aucune activité mes exactement la méme quantité de ressource et de vb !

bon je le sens bien c'est noel aprés tout !

20 min avant impact je vois de l'activité sur une de c'est planéte bien loin de la, mes avec une lune sachant que la lune que j'attaque a une porte spatial ça me rassure pas, donc je surveille !

5min avant impact, l'activité est parti ! peut etre une sonde ?!??

2min je me prépare a regroupé avec une sonde pour évité les mauvaise surprise !

50sec j'envoi la sonde, si je l'envoi autant avant c'est parce que je me connais, et les coup de poisse sa arrive tout le temps donc on c'est jamais

49sec méssage d'érreur : la flotte envoyé n'arrive pas a ce regroupé a la flotte !

48éme seconde : je m'intérroge, mes pourquoi ça marche pas 

47éme seconde : je suis déloggé !ça explique tout !

sachant que mon pc rame énormément ( demandé a grosPoisseux ) je mes environ 30 seconde avant de me reloggué

je me reconnecte 4sec
je fonce faire retour mes quand la poisse est la ben sa veux pas nous laché je me re déllogue !

toute mes vague avait 1min décart

je me reloggue je li le rapport de combat mes 700 vb envoyé On... 

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.12.2010 20:59:04

Attaquant GrosMéchant (5:221:11)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
V.bataille 708
Traqueur 170

Défenseur ken (5:218:9)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
P.transp. 200
G.transp. 49
V.bataille 250
Recycleur 100
Sonde 91

Attaquant GrosMéchant
V.bataille 675 ( -33 )
Traqueur 167 ( -3 )

Défenseur ken
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
379.249 unités de métal, 379.250 unités de cristal et 379.250 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.190.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.079.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.355.700 unités de métal et 1.725.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 10.8 % par la flotte de l'attaquant, à 89.2 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 5.028.449 / -1.052.251
Défenseur avec/sans recyclage: -11.998.300 / -18.079.000

mes recyclo passe juste aprés et là deuxiéme vague aussi tout ce passe bien !

3éme vague avec 180 pt est  détruite : le mec est connecté 3min aprés impact : ouff putain de pc je le hai

j'arréte de raidé pour ce soir mon pc bug a tout va c'est injouable ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Rc Joyeux Noel Répondre en citant

lol il veut ce vengé il m'attaque avec : 4100 vb 

il a voulu ce calé sur mon retour mes il c'est raté de 15sec sauf probléme avec le pc je suis pépére ^^

GrosCadeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 03:54 (2010)    Sujet du message: Rc Joyeux Noel Répondre en citant

Mdr Mdr vu que le soir de noel on a pleins de surprises, j'avais la flemme de bouger mes flottes mais je surveillais quand même, Dark Revan m'envoi une belle petite flotte ^^ je la ghoste et il arrête 2 minutes après avoir ghosté ma flotte ^^ les mecs ne fêtent pas noel ou quoi ? mdr

bonnes fêtes aux gay ^^ mdr

Et toi GrosMéchant, investi dans un bon PC ou une bonne connection internet et aussi un micro ^^

MSN
GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 04:50 (2010)    Sujet du message: Rc Joyeux Noel Répondre en citant

je me suis mi en mode vacance car la c'est plus gérable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Rc Joyeux Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> TOP SECRET -> Les hauts faits (RC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange