Bisounours Of Ogame Index du Forum
Bisounours Of Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos dix série de jeux préféré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> TOP SECRET -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 06:21 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

10éme Ogame
9éme Metal Gear Solid
8éme résident evil
7éme Smach Bros mélée
6éme Little Big planete 
5éme dead Space
4éme Mario ( mario kart, mario parti, super mario, etc )  Okay
3éme Time splitter  Wink
2éme The Legend Of Zelda  Razz
1er Call Of Duty  Cool

Jeux préféré :

10éme Call of duty 5 ( Zombie Embarassed )
9éme Mario Kart Double Dash
8éme Call of duty 4
7 émeThe legend of zelda : Ocarina Of time
6éme Mario 64
5éme Golden ney 64
4émeCall of duty 7 Black Ops
3éme time splitter 2
2eme Metal gear solid 4
1er Final fantasy X

mal au coeur de pas mettre dans la liste : ghost recon, dead space 1, time spitter 3, CoD 6, résident evil 1, guitar heros 4, Gta vice city, GT 2, pes 5, mario parti 4, monkey island, battlefield, plein de zelda, mario etc etc etc etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'il y en a au moin 500 qui mon fait bandé lol ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 06:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosPoisseux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 06:35 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

Ma "gaming" culture n'étant pas aussi... diversifié... que c'elle de GrosMéchant, je me contenterais de donner mon Top1:

Diablo !

Un jeu qui a révolutionné le genre du MMORPG et Hack'nSlash. Le 3 est en cours de développement et je peux vous assurer qu'à sa sortie vous êtes plus prêt de me voir avant un bon bout de temps lol

GrosCadeau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:35 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

Lol, Baldur's Gate et les dongeons et dragons c'est dans la pure tradition RPG ^^ et le médal of honor est super aussi il n'a rien a envier a black OPS, malgré que blacks OPS a l'opération Zombies nazies mortel ^^ 

MSN
GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

medal of honor aie aie aie grosGnon je vois que tu es pas un connaisseur de FPS^^ non il est bien mes vraiment pas a la hauteur de ce qu'il annoncé !^^

enfin bref vive CoD

GrosCadeau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

Moi perso jpréfère modern warfare à black ops malgré les super zombie de black ops ^^ lol

En plus sa speed tellement sur CoD ... lol

mais bon c'est de bons jeux en général ^^

MSN
GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

oué je comprend car moder warfare est moin dur en multijoueur du coup beaucoup de joueur préfére l'ancien moin technique mes si tu regarde bien :

Moderne warfare il a quoi :

un mode solo
un mode multi 

Black Ops :

Un mode solo
Un mode Multi
Un Mode pari
Un mode Zombie avec 3 Map
Un Mode video
sans conté tout les truc en + du style : costumisé ton perso, déssiné ton embléme, des secret a découvrir,etc ...

Enfin j'ai adoré moderne mes je trouve que a la long le contenu était vraiment trop trop légé !

comme tu doit ten rendre conte mdrrrrr je suis vraiment un fan de black ops lol

GrosVeinard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

1-Call of Duty black ops
2-Desert storm
3-Ogame
4-Halo
5-Mario kart
6-Mario smash footbal
7-Medal of  Honor

GrosMechant
Bisounours

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

Desert strom^^ c'est vieux ça !! je lavais oublié ce jeu, j'avous a 4 joueur il était génial je trouve !^^

GrosZboubi
Bisounours

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

dans l'orde en 1er             Médal of honor
                            2eme         tous les cod
                              3eme         ogame
                                 4eme        ruse
                                    5eme      warcraft  

Bisounours

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

ha ouai j'ai oublier rainbow six végas 2 aussi

Bisounours

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré ! Répondre en citant

ca c'est du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=9BrhEW22QnQ&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: vos dix série de jeux préféré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> TOP SECRET -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange