Bisounours Of Ogame Index du Forum
Bisounours Of Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A perdu tte ma flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> TOP SECRET -> Les hauts faits (RC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosFarceur
Bisounours

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

jeje47 de Emilie [1:447:6]

contre
GrosFarceur de Bisounours [1:447:10]

Vaisseaux / Défense: 700 Vaisseaux / Défense: 504
unités perdues: 110.000 unités perdues: 10.219.000
Armes: 150% Armes: 100%
Bouclier: 140% Bouclier: 80%
Coques: 150% Coques: 80%
Vainqueur: jeje47
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 302.667 unités de métal, 329.879 unités de cristal et 181.936 unités de deutérium.
Champ de ruines : 1.295.100 unités de métal et 543.300 unités de cristal.
réparé(es) : 24 Lanceur de missiles, 66 Artillerie laser légère, 7 Artillerie laser lourde, 41 Canon de Gauss, 37 Artillerie à ions, 6 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier
Voila probabilité de lune 18 % la poisse ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosFarceur
Bisounours

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:06 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

700 destructeur dans la guele ..

GrosCadeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:05 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Rohh tu vas pas pleurer quand même mec ^^ faut persévérer ^^ lol allé courage et bonne reconstruction mecton ^^ 

MSN
GrosPoisseux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:53 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Dsl pour ta flotte mec, mais bon je t'avais prévenu...
Tu savais qu'il t'avait sous phalange et que dans ton cas t'avais aucune chance de garder une flotte entiére.

Donc (je pense que je ne le répéterais jamais assez) si vous voulez faire de la flotte, et que vous n'avez pas de lune, le seul mouvement de flotte qui est vous autorisé c'est le mode "Stationner". D'autant plus que vous devrez impérativement être connecté à chaque arrivés de flotte ! C'est contraignant, je dirais même que c'est super chiant, mais si vous voulez avoir une flotte sans lune, c'est le seul moyen de ne pas faire de patoonade*

patoonade = se faire recycler

GrosCadeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Lol merci pour le pattonade ^^ on a tous compris ^^ mdr

En même temps c'est chiant d'avoir une flotte et de ne pas pouvoir s'en servir ^^ lol

MSN
GrosSplift
Bisounours

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

c'est pour cela que ca vous prend des lunes
c'est pour cela que je suis ici

GrosVeinard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Arf tu t'es fait patooniser  Sad
Reconstruis toi bien Okay

GrosCopain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Bonne reconstruction  Wink

GrosFarceur
Bisounours

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Lol Oué je sais Arod tu m'avsi prévenu et je la bougeais tt le temps mais il m'a niqué comme un bleu , Merci de votre soutien LOl bande de guay

GrosCadeau
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte Répondre en citant

Gay toi même gros GAY

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: A perdu tte ma flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisounours Of Ogame Index du Forum -> TOP SECRET -> Les hauts faits (RC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange